jeudi 5 juin 2014

♣ Revue : HEMA Long Lasting Nailpolish 809


On va parler vernis avec un vernis qui pour moi est vraiment un indispensable : un blanc qui s'applique bien et qui est opaque en maximum deux couches. Non ce n'est pas un rêve, c'est le vernis 809 de la marque HEMA ! J'ai fait cette découverte sur la chaine de Maryon Beauté.


En soi, un vernis blanc porter seul ce n'est pas spécialement mon truc même avec la peau bronzé mais si c'est votre style, c'est le vernis parfait. Moi je l'ai surtout acheté car le vernis blanc s'avère super utile dans beaucoup de nail art. C'est aussi super pour le vernis néon qui ont tendance à être un peu transparent. Son prix est de 2,50€.

Comme je vous disais que le vernis blanc seul ce n'est pas mon truc, je vous prépare un article nail art assez facile avec un petit tuto en image. J'espère que ça vous plaira.


Si vous cherchez un vernis blanc à petit prix et de très bonne qualité, je vous conseille celui-ci. D'ailleurs je vous conseille les vernis de la marque HEMA en général !


Meloree




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers ! ;-)