samedi 7 juin 2014

♔ HAUL #9 : The Body Shop


Mercredi passé avec ma soeur nous sommes aller à une petite soirée organisée dans la plupart des magasins The Body Shop. C'était la soirée Bouffée de Fraicheur à l'occasion de la sortie de leurs nouveaux produits sorbet dont la texture est très intéressante.

A cette occasion, nous avions droit à des conseils soin de peau ainsi qu'à une séance de maquillage. Ma soeur s'est donc fait maquiller et c'était vraiment joli et très sympathique. Elle a pu essayer pas mal de produit dont la crème Vitamine E Aqua Boost Sorbet (que vous voyez sur la photo) ainsi que la BB crème qui était assez agréable à porter à ce qu'elle m'a dit. La maquilleuse lui a également posé le bronzer Honey Bronze dans la teinte la plus clair et c'était vraiment superbe sur la peau pâle de ma soeur.



C'était une soirée très sympa et on a pu prendre le temps de sentir et tester pas mal de produit. Je vous avoue que ce qui était sympa aussi c'est les promo et le goodie bag qui va avec. On a acheté ensemble 2 crème Vitamine E Aqua Booster Sorbet à 19 € ainsi que deux Body Sorbet à 11€ l'un à la fraise et l'autre à la mangue. Ensuite nous avons eu le Spray Rafraîchissant pour les pieds à 1€.

Le reste faisait partie du goodie bag/goodie bag haute gamme :
  • Gel douche Pêche de Vigne
  • Brumisateur visage Vitamine E
  • Beurre corporel Pêche de Vigne
  • Démaquillant pour les yeux à la Camomille
  • Echantillon Exfoliant nettoyant visage Vitamine C
En plus de cela, les points étaient doublés ce jour-là et il y avait -50% sur tout deuxième produit soin du visage. C'était la première fois que j'allais à ce type de soirée et je pense que je renouvèlerai l'expérience car ce n'est pas juste une course à l'achat ou au cadeau, nous avons vraiment passé un moment sympa dans la boutique avec ma soeur à discuter avec les vendeuses et maquilleuse.


Vous avez déjà participer à ce genre de petits évènements ? C'était dans quels magasins ?


Meloree 




10 commentaires:

  1. oulala la chance ;) j'ai testé un beurre de la marque une fois et j'ai bien été déçue ! j'ai envie d'explorer un peu plus le reste des produits pour ne pas rester sur cette note amère >_< j'ai vu que tu as le beurre démaquillant, j'ai bien envie de commencer pas ça :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ça va je n'ai pas eu de déception chez eux mais j'ai eu du mal à démarrer au début rien ne me plaisait, je trouvais les odeurs trop fortes et écoeurantes et puis je me suis dirigée vers des senteurs qui me convenaient mieux et mnt j'aime beaucoup =)
      Je trouve le beurre démaquillant sympa mais pour avoir testé l'huile démaquillante sur ma main en magasin, je me demande si elle est pas encore mieux. Je pense l'acheter le mois prochain surement =)

      Supprimer
  2. Oh sympa ce genre d'évenement.
    Je n'ai plus de boutique par chez moi et c'est bien dommage.

    Bonne aprem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment dommage ça ! Les boutiques sont sympas surtout pour sentir les produits ou tester les textures et pour les petits évènements mnt je suis convaincue =)

      Supprimer
  3. Mon odeur préféré chez TBS est la pêche de vigne. Tu as donc beaucoup de chance d'avoir eu des produits de cette senteur, tu ne seras pas déçue ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'avec ma soeur on a vraiment craqué sur cette odeur qui est génial, l'ancienne odeur de pêche qu'il avait était vraiment pas terrible (style shampoin garnier quoi) et celle-ci est génial je trouve en effet =D
      Merci pour ton commentaire ^^

      Supprimer
  4. Coucou.
    Ohlala, j'ai loupé plein plein d'articles sur ton blog et je n'ai pas le temps de tout commenter pour le moment :( D'ailleurs, si j'inverse des mots ou quoi que ce soit dans mon commentaire, ne t'en fais pas, c'est que je suis assez pressée et j'ai surtout la tête dans les nuages! Avant, j'étais une inconditionnelle fan des beurres corporels TBS mais depuis que j'ai découvert le bio-naturel, je les ai délaissés... Néanmoins, leur nouvelle collection ''sorbet'' me tente énormément! En plus, tu as choisi deux délices, mangue et fraise, miam. J'ai trop envie de les tester :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien ri en lisant ton commentaire =D En effet tu as l'air débordé ^^
      En tout cas c'est vraiment très gentil de ta part de prendre le temps de venir me faire un petit coucou par ici et t'inquiète les articles seront toujours là dans une semaine, un mois... donc tu as le temps =)

      J'avoue qu'avec ma soeur on a senti toute la gamme et la manque et la fraise sont vraiment les deux meilleures ^^ Si on aime l'odeur du pamplemousse, elle est assez fidèle aussi =)

      Supprimer
  5. C'est le prochain magasin ou je vais faire des folies je pense :)

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout à fait raison ! Surtout avec les soldes, je pense que ça peut être bien sympa =)

      Supprimer

A vos claviers ! ;-)