mardi 13 mai 2014

♥ Blush by 3 - Sleek : Lace


Et voici donc le dernier épisode de ma série sur les Blush by 3 de Sleek. Cela dit je vous ferai peut-être un article récapitulatif sur ces palettes si ça vous tente et comme ça vous pourrez avoir une vue d'ensemble sur quelques unes de ces palettes (car je ne les ai pas toutes non plus !). Toujours dans l'ordre d'acquisition, je vous présente la petite dernière la palette Lace.



Alors oui c'est la plus portable pour le plus grand nombre de personne mais moi j'avais d'abord craqué sur les palettes improbables avant de me calmer sur les couleurs vives. C'est une palette avec des teintes très douces et plutôt claires donc je ne sais pas si elle convient aux carnations les plus foncées, donnez-moi votre avis.


Crochet


On commence avec la teinte Crochet qui est la plus douce de la palette. Il s'agit d'un blush matte qui sur ma peau a un fini plutôt naturel et discret. Il s'agit d'une teinte assez orangée donc il faut aimer mais je trouve qu'elle s'harmonise très bien avec les make up très chargé pour lesquels on hésite toujours sur la teinte de blush à adopter. Bon par contre je ne sais pas ce qu'il peut donner sur une peau à sous-tons roses.


Guipure

 


On continue avec la teinte qui attire le plus l'attention dans la palette : Guipure. Il s'agit d'une teinte très irisée qui rappelle le soleil sans aucun doute. La teinte elle-même du blush est assez douce car c'est un rose clair mais les irisés sont assez présents donc c'est ce qu'on remarque le plus quand on l'applique. Il possède de jolis reflets dorés et donne vraiment bonne mine après il faut aimer les enlumineur à tons chauds.


Chantilly


On termine avec la couleur que je préfère dans la palette, j'ai nommé Chantilly. Il s'agit d'une couleur vive qui est ni tout à fait rose ni tout à fait orange. C'est un joli blush matte qui comme toujours a une très bonne pigmentation. Contrairement aux deux autres, je pense que c'est un blush qui peut convenir à toutes les carnations et à tous les goûts car c'est un hybride entre différentes teintes et je le trouve très joli.


Bilan : Encore et toujours une très belle palette mais je pense que son plus c'est qu'elle est vraiment tout public. Les couleurs sont douces et se rapprochent plus de ce qu'on a l'habitude de voir sans pour autant être banales. Nous avons ici deux blush mattes et un irisé et je trouve que c'est un bon compromis et cette palette est vraiment propice aux mélanges de couleurs.


J'espère que cette petite sage vous a plu ! Que pensez-vous de cette palette ? Est-ce qu'un petit récapitulatif de ces palettes vous plairait ?


Meloree

2 commentaires:

  1. Cette palette est magnifique, un mélange de couleurs et finis parfait, j'adore :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Ravie que ça te plaise et tu as bien raison, elle est super jolie c'est pour ça que je n'ai pas résisté =D

      Supprimer

A vos claviers ! ;-)