lundi 10 février 2014

⌘ TAG n°2 : Contradiction


C'est reparti pour un petit tag que j'ai vu, il n'y a pas trop longtemps, sur la chaine d'Esther se sentir belle qui est une youtubeuse que j'adore. J'aime les thèmes variés qu'elle aborde et le fait qu'elle soit si douce et qu'elle s'intéresse à ses abonnées. Bref si vous ne la connaissez pas encore, foncez !

Les questions :

 

1) Le truc que tout le monde aime sauf moi

Le parfum "La vie est belle" de Lancôme et La petite robe noire de Guerlain. Je suis assez difficile en parfum, pourtant j'aime beaucoup d'odeurs bruts mais pour les mélanges d'odeurs dans les parfums, je suis un peu difficile. Après c'est sur moi, vous mettez ce que vous voulez, tant que je le sens pas à 3km.
Sinon en random, je dirais la saga des films Harry Potter, je n'ai pas encore lu les livres (peut-être un jour si ça me prend) mais je n'aime pas les films...
Les oréos ! C'est pas que j'aime pas mais c'est pas aussi bon que ça.
J'aime pas non plus la série How I met your mother, ni Games Of Thrones. Oui je sais j'aime rien !

2) Le truc que personne n'aime sauf moi

Déjà que j'aime rien ça va pas être facile. Je dirais globalement les anti-cernes en stick qui sont peu appréciés mais que moi je trouve pratique.

3) Le truc que je n'utilise jamais, mais que je ne peux pas me résoudre à jeter

Et pourtant, elles me sont très utiles pour Halloween par exemple. Ce sont mes palette 88 couleurs de Coastal Scents et la 100 couleurs de e.l.f. Je voudrais les utiliser plus souvent mais elles sont grandes donc c'est pas pratique. Mais je les aime !

4) Mon rouge à lèvres flash préféré & mon rouge à lèvres nude préféré

J'ai très peu de rouge à lèvres car j'en met peu. Je voudrai m'y mettre mais pour l'instant ça ne me ressemble pas vraiment. J'aime beaucoup le Crayon jumbo gloss Coco Loco e.l.f. que je met très souvent et mon rouge à lèvres flash préféré, je ne le mets pratiquement jamais bien qu'il soit beau et confortable, c'est le Pinkadilly Circus de Catrice.

5) Je sais que c'est mal, mais ...

Mon vernis ne tient pas trop bien en ce moment sur mes ongles et quand il commence à s'écailler, bah je le fais sauté. J'ai pas vraiment besoin de le faire sauter puisque sur moi, ils se décollent tout seul. Comme Esther, j'utilise donc pas beaucoup de dissolvant.

6) Je devrais peut-être, mais ...

Utiliser un sérum mais je ne veux pas me tromper car ça coûte souvent assez cher. Je pense me lancer et essayer celui de Caudalie SOS désaltérant de la gamme Vinosource.

7) Le truc que je détestais avant, mais que maintenant j'adore

Les huiles et sérum capillaires. Je suis passé d'un cheveux d'ado qui regraisse vite à des cheveux un peu secs (surtout le cuir chevelu) qui ne regraisse "jamais" donc je dois leur apporter un petit plus qui n'est pas de trop au contraire.

8) Le truc qui me plaît sur les autres, mais pas sur moi

Le look minimum de fard neutre sur la paupière et mascara (parfois liner) associé à un beau rouge à lèvre surtout quand il est foncé. J'ai du mal sur moi avec le look "On mise tout sur la bouche".

9) Le truc qui ne me ressemble vraiment pas, mais que j'adore

Et bien je n'ai pas trouvé car tout ce que j'aime me ressemble, mes goûts c'est moi autant les petits coeurs que les têtes de mort, autant le rose que le noir, tout ça c'est moi.

10) J'en ai déjà beaucoup trop, mais c'est plus fort que moi ...


Les blush et les vernis. J'adore ça ! J'arrête de les compter sinon je me fais du mal surtout les vernis, c'est bien rempli.

11) Le truc avec lequel j'ai une relation amour/haine

La poudre. J'aime le rendu du fond de teint poudre (un joli hein) ou d'une poudre de finition mais ça marque mes zones de sècheresse. J'aimerai pouvoir poudrer mon teint tous les jours mais c'est trop voyant sur moi. Je devrais peut-être essayer une poudre un peu lumineuse, l'effet sera peut-être moins marqué. N'hésitez pas à me conseiller !


J'espère que ce tag vous a plu et que si c'est le cas vous n'hésiterez pas à le faire. Vous pouvez également me laisser une réponse ou deux en commentaires si ça vous tente.

Meloree

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers ! ;-)