vendredi 14 février 2014

♔ HAUL #4 : Nuxe avec Beauté Blog


Officiellement, il ne s'agit pas d'un HAUL mais d'un concours commentaire que j'ai gagné sur le blog très connue : Beauté Blog ! La petite histoire c'est que c'est la gentille blogueuse Game Of Beauty qui m'a annoncé que j'étais l'heureuse gagnante du concours. C'était vraiment tout mignon de sa part et ça m'a fait d'autant plus plaisir ;-)

C'est la marque qui s'est chargée de l'envoi et je trouve que ça a été plutôt rapide. Par contre au niveau de l'emballage du colis disons que c'était pas folichon. Je ne vais pas me plaindre non plus car il n'y a pas eu de casse mais ils ont fait très confiance à la poste (ce qui n'est jamais mon cas :-P) puisqu'il n'y avait pas de protection sauf le papier de soie. Les cartons sont un peu pliés, c'est dommage mais les produits sont top et en bonne état donc ça va !

  • Baume Lèvres - Rêve de Miel : Le fameux baume à lèvres que je n'avais jamais tester et qui a fait beaucoup parler de lui, d'abord en bien et puis en mal. Je vais pouvoir me faire mon propre avis. Pour l'instant, j'aime beaucoup sa texture et son odeur. Au niveau de l'efficacité, je sais pas encore.
  • Huile Prodigieuse : Le grand classique de la marque. Le flacon est très joli, l'odeur est forte donc on évite le parfum après (pour ma part) et c'est une bonne huile sèche agréable à appliquer. Je préfère ce genre de produit l'été bien qu'il soit en réalité toute saison.
  •  Crème mains et ongles - Rêve de Miel : Une crème pour les mains vraiment efficace mais VRAIMENT très parfumée ! Je n'ai pas vraiment l'habitude bien que l'odeur soit agréable, je sais pas si je m'y ferai pour la journée (de peur de mélanger les odeurs) mais pour l'instant je m'en sers le soir.
  • Eau Démaquillante Micellaire aux pétales de rose : Encore une fois un produit vraiment très parfumé lui aussi donc attention si vous avez la peau très sensible. J'avais une petite irritation près de la bouche et ça m'a un peu picoté, je l'avoue. Je la trouve efficace pour une eau micellaire et elle ne laisse pas de sensation désagréable sur la peau. Au niveau de l'odeur, c'est un mélange entre parfum de vieille dame et odeur de bébé (ou un vieux bébé ^^)
  •  Nirvanesque - Crème lissante 1ères rides : Je n'ai pas encore ouvert cette crème, j'en utilise d'autre en ce moment et comme elle est destinée aux peaux normales, elle ne me conviendra pas du tout en hiver sachant que j'ai la peau sèche. Sachant qu'elle est fermée et qu'elle ne périme qu'en fin 2016, je pense me la garder pour mes 25 ans (ou avant qui sait), histoire de ne pas tout ouvrir en même temps.
  • Crème Prodigieuse - Soin hydratant défatiguant : Cette crème aussi est encore fermée et par contre elle est destinée aux peaux normales à mixtes donc je verrai si elle me convient. Mais encore une fois pas tout de suite et surtout pas en hiver.

Si vous avez testé quelques-uns de ces produits (surtout les deux derniers), n'hésitez pas à me donner votre avis !


Meloree 

4 commentaires:

  1. Coucou.
    Quel joli lot tu as reçu! J'avais aussi participé à ce concours, les cadeaux étaient si sublimes. L'huile prodigieuse de Nuxe est un régal à l'état pur, son odeur est tellement envoûtante!
    C'est génial que tu aies remporté ce joli lot.
    Des bisous,
    Eléanor du blog Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Oui c'est vrai que l'odeur est agréable et reste bien sur la peau. J'aime aussi surtout sa texture qui hydrate la peau sans la graisser c'est chouette ;-)

      Supprimer
  2. Hello ! J'ai beaucoup aimé ton article :) Tu as beaucoup de chance d'avoir reçu ce joli paquet ! As-tu eu le temps de tout essayer ? ^^
    La bise!
    Cam
    Http://cocoonofdream.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ;-)
      Je n'ai pas encore pu tout essayer notamment les deux crèmes pour le visage sont encore fermées car je ne veux pas ouvrir plusieurs produits en même temps sinon pour le reste, j'en suis ravie ^^ J'essayerai de venir faire un petit feedback quand je les aurai bien testé !

      Supprimer

A vos claviers ! ;-)