mercredi 12 février 2014

♥ Blush by 3 - Sleek : Flame

Une petite "chronique" sur des produits que j'adore : les blush Sleek en général mais en particulier les pallettes Blush by 3 ! J'en possède 5 sur les 8 sorties... Et oui pour l'instant je m'arrête là, j'essaye de prendre que ce qui me plaît vraiment et là ! pas de bol, les 5 premières me plaisaient toutes.


Se sont des palettes dont les blush sont plus petits que les blush format mono (avec une différence d'environ 2,4g par blush... encore mon esprit scientifique !) et ces palettes sont au prix le plus courant de 12,99€ (parfois on les trouve soldés et ça c'est cool). Et si on réfléchit en fait c'est rentable !

Mon avis globalement c'est que je suis fan de ces palettes, je les trouve magnifiques et niveau pigmentation, on se trouve dans la qualité Sleek, c'est-à-dire au top ! D'ailleurs il faut faire attention, les première fois et je conseille une application au pinceau type duo fibre.

Je vais vous présenter les palettes dans l'ordre de mes achats car je ne les ai pas acheté toutes en même temps, j'ai un petit coté raisonnable quand même. Vous l'aurez deviner, la première a été la palette Flame, début 2012.


Alors pourquoi celle-ci ? A cause du ROUGE ! Un blush rouge, il m'en fallait un, j'adore les blush et il y a peu de rouge sur le marché, il me le fallait !

Molten

Il s'agit d'un blush plutôt naturel, je sais c'est surprenant. Mais c'est une couleur proche de la terre rouge et c'est un blush matte parsemé de paillette très fines. Il est facile à estomper et c'est un blush que je porte pour un coté naturel et qui réchauffe vraiment bien le teint. Un peu comme un "bronzer" qu'on ramènerai sur la joue mais pas du tout adapter pour le contouring !

 

Bon Fire

Oui je sais il fait peur et pour cause ! Il est rouge, pigmenté et totalement matte. C'était la cause de mon achat et je n'ai pas été déçue car c'est très joli en fait. Mais en contrepartie, il est un peu difficile à estomper car il est matte et super pigmenté, donc prudence ! "Mais quand est-ce qu'on porte un blush rouge ?" me direz-vous. Personnellement je l'aime beaucoup en hiver avec un look minimal, du genre eyeliner/mascara. Sinon si on a peur de rien, en rappel d'un rouge à lèvre rouge.

 

Furnace

Un blush irisé comme Sleek aime les faire. Ca ne plaira pas à tout le monde mais je le trouve très beau et avec, on se passe très facilement d'highlighter, c'est un blush 2 en 1. Il est encore plus pigmenté que le Bon Fire mais ce qui est très appréciable, c'est qu'il est très facile à estomper contrairement à son copain. C'est un blush qui rappelle vraiment le feu avec sa couleur mais également ses irisés chauds tirant vers le doré et l'orange.

Sur la photo, il y en a 10 fois trop mais on voyait rien sur les photos alors j'en ai rajouté un "peu".

Bilan : C'est un palette de blush assez uniques. Et je suis très contente de l'avoir car elle est très original. Vous serez peut-être étonnées mais je l'utilise assez souvent car j'aime beaucoup ces tons en hiver notamment et lorsque j'ai la flemme de faire un maquillage élaboré, ils se suffisent à eux-mêmes (sachant que le rouge à lèvre flash, ça me correspond pas trop en ce moment, un jour peut-être !)


J'espère que cette revue vous aura plu. Dites-moi ce que vous penser de ces petites palettes ? Votre impression sur les blush ROUGE ?

Meloree

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers ! ;-)