lundi 27 janvier 2014

⌘ TAG n°1 : Si je devais n'en garder qu'un...

Mon premier TAG ! Je l'ai vu sur le blog de ChrystelleMakeup et malgré qu'on ne m'ait pas taggué, j'ai eu envie de le faire. Je n'ai pas exactement les mêmes catégories mais je voulais vraiment le faire en fonction de mes produits chouchous.

Le tient


• Fond de teint : Le Healthy Mix de Bourjois en teinte 53 que j'adore. Je suis ravie de l'avoir essayer car avant lui, je trouvais que le fond de teint n'embellissait pas ma peau.. au contraire. Celui-ci est bien adapté à ma peau sèche et en plus je trouve qu'il sent bon.
• Pinceau à fond de teint : L'Expert Face Brush de Real Techniques que bizarrement je préfère au Buffing Brush que j'utilisais avant mais celui-ci est plus doux et plus précis.
• Blush : La question a été difficile car je suis une grande fan de blush mais j'ai choisi le Secret-it Girl de Essence qui est un corail un peu lumineux sans être irisé non plus. On ne peut pas se louper avec contrairement à un blush Sleek par exemple (bien que je les adore).
• Bronzer : Le Cool Bronzer de e.l.f. que j'aime beaucoup et même pour le contouring car il est très subtil. Je me suis dirigé vers lui un peu par hasard et je l'adore malgré son petit coté rosé.
• Highlighter : Alors il ne s'agit pas d'un highlighter mais d'un fard à paupière de chez Essence que j'ai du dépoté et placé dans un vieux poudrier. C'est le Mystic Lemon et il ressemble énormément au Albatros de NARS que je devrais acheter quand celui-ci sera fini car il a été discontinué.
• Pinceau à joue : Le Stippling Brush de chez e.l.f. qui est parfait pour appliquer mes blush Sleek ultra pigmentés et je ne pourrai pas m'en passer sous peine de rater mon coup.

Les yeux


• Palette : Oui c'est facile, une palette de neutre pour parer à tout. La Au Naturel de Sleek est le parfait mélange d'irisés et de mattes avec toutes les couleurs indispensables allant de la touche lumière au liner noir.
• Ombre à paupière : Je choisis ici un format crème super facile à appliquer et à estomper, Catrice Made to Stay 040 Lord Of the Blings (oui ce nom !). Il se suffit à lui-même quand on a la flemme et c'est une super base à paupière.
• Eyeliner : Je l'ai oublié sur la photo (honte à moi !) le Gel eyeliner 01 Midnight in Paris d'Essence. J'en suis à mon deuxième pot, il est bien noir, a une bonne texture et tient vraiment super bien. Bien sûr, il faut un pinceau pour l'appliquer, j'en ai plusieurs qui sont pas mal mais je n'ai pas encore trouver le Graal. 
• Crayon : Bon c'est pas tout à faire un crayon, on dirait plutôt un fard en stick mais moi je l'utilise en muqueuse et je l'adore. C'est le Catrice Made to Stay Highlighter Pen Eye Like !, normalement c'est plutôt pour enluminer le coin interne mais je le préfère en muqueuse car c'est un réveil instantané et ça tient toute la journée !
Mascara : C'est mon mascara fétiche, je dois en être à mon 5ème tube alors qu'il tient jusqu'à 6 mois mais je le met tous les jours seul ou avec un autre en finition. Il s'agit du Essence Maximum Definition avec sa fine brosse en picots et son prix minuscule.
• Produits à sourcils : Mon Eyebrow Kit de e.l.f en teinte medium que j'ai découvert grâce à Emily de Beauty broadcast et je l'adore.

Les lèvres et les autres


• Un feutre à lèvres : J'aime beaucoup les feutres à lèvres car je ne porte pas beaucoup de rouge à lèvre, mon préféré est le Lip Stain 16h 495 Endless Spice de NYC qui correspond à la couleur de mes lèvres mais en mieux.
• Gloss/Baume : Le Crayon Jumbo Gloss Coco Loco de e.l.f. qui est vraiment très confortable et agréable à porter. Il a un petit coté hydratant vraiment sympa et la couleur est neutre pour moi et foncé à la fois
• Rouge à lèvres : J'avoue c'est une gadget mais je l'adore car le raisin est transparent et le packaging est trop joli (je suis faible). C'est le Catrice Ultimate Lip Glow One Shade Fits All, c'est joli, ça tient pas et c'est pas hydratant mais j'adore !
• Déodorant : Et oui c'est bien random mais je voulais mettre ce que j'aime vraiment. Je l'ai utilisé tout l'été passé qui a été super chaud et c'était vraiment mon allié anti-transpiration super efficace. Je vous conseille donc le Rexona Ultra Dry en stick, il est très efficace.
• Beurre corporel : Je suis fan de cet odeur de Miel du Honeymania de The Body Shop. Bien qu'il soit pour peau sèche, il n'est pas trop épais et semble très léger sur la peau bien que l'hydratation soit bien au rendez-vous.

Voilà, j'espère que ça vous a plu et qui sait peut-être que vous le ferez de votre coté.

Dites-moi si la revue d'un des produits cités vous intéresse, je le ferai avec plaisir car ce sont mes produits préférés.

Meloree


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers ! ;-)