mardi 14 janvier 2014

∇ Bienvenue


Bienvenue sur mon nouveau blog qui me permettra de vous parler de tout ce que j'aime en ce qui concerne le monde de la beauté ou pas !

J'ai eu un blog il y a pas de temps que j'ai abandonné par manque de temps et d'envie dont je vous met le lien ici (on ne sait jamais que vous soyez curieuse !). Je ne l'ai jamais supprimer car je l'aimais beaucoup.

Pour l'instant le blog ne ressemble pas encore à ce que je veux, notamment au niveau de la bannière j'ai une idée bien précise mais le manque de lumière et de temps fait que je vais encore devoir patienter.

Je pense que ce blog va commencer par pas mal de HAUL (soldes oblige !) mais aussi des revues car il y a beaucoup de produits que je veux vous montrer car je les adore (ou pas.. ça dépend).

J'espère qu'il va vous plaire !

Meloree



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers ! ;-)